Pour accompagner les Desire U et X, deux nouveaux smartphones Desire devraient rejoindre la gamme de HTC : les Desire P (T326h) et Desire Q (T328h).

HTC Desire P et HTC Desire Q

Après le succès du tout premier Desire en 2010, HTC a conservé cette marque pour d’autres modèles comme les Desire HD et Desire Z. Initialement symbole de haut de gamme, ce segment s’est peu à peu orienté vers l’entrée-milieu de gamme avec des téléphones comme le Desire X ou plus récemment le Desire U qui a été annoncé en janvier à Taïwan.

Selon les informations du site VR Zone, deux nouveaux téléphones vont prochainement rejoindre cette gamme : le Desire P et le Desire Q. Ils permettront à HTC de se replacer sur des segments de marché qu’il occupe déjà, mais avec une gamme renouvelée car HTC l’a dit, le One sera le seul modèle phare cette année.

Le dernier modèle en date de la gamme Desire est le Desire U : il était plutôt décevant, car il est sorti sous Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) alors que la deuxième déclinaison de Jelly Bean est déjà disponible depuis plusieurs mois. Espérons qu’il n’en soit pas de même pour ces Desire P et Desire Q, car pour l’instant les informations sur ces deux smartphones sont infimes.