Il y a de cela quelques jours, certaines rumeurs faisaient état de l’existence d’un HTC One qui proposerait une déclinaison Double SIM et Micro SD. Aujourd’hui, le constructeur HTC aurait officiellement confirmé l’existence de ce modèle, que nos confrères de Engadget Chinese se sont empressés de nous présenter.

android htc one chine dual sim double sim micro sd

Comme nous pouvons l’authentifier sur la photographique présentée ci-dessus, le HTC One d’origine chinoise propose bel et bien deux emplacements SIM (Double SIM qui sont des micro SIM) et un autre emplacement dédié à une carte micro SD (compatible jusqu’à 64 Go). Pour y accéder, il suffit de retirer la coque dorsale de l’appareil qui y donne directement accès, néanmoins la batterie demeurera inaccessible (sauf pour un utilisateur averti).

En plus de la Chine, HTC pourrait également lancer un modèle identique de couleur rouge au Japon. Le Taïwanais n’a donné aucune information sur la sortie d’un tel modèle à nos confrères et je doute fortement qu’elle arrive un jour, étant donné que le fabricant a rarement coutume de commercialiser des smartphones double SIM en Europe.

Pour tout savoir sur le HTC One, visitez le test complet.

source Engadget Chinese