Un HTC One rouge a encore une fois été aperçu sur le site d’un revendeur anglais. 

htc one rouge

Existe-t-il ou pas? La question est sur toutes les lèvres. Rappelez-vous: le HTC One rouge avait déjà fait son apparition sur le site web de HTC, mais avait tout de suite été supprimé. Il se trouve qu’il aurait encore une fois montré le bout de son nez, mais pas sur le site web officiel du constructeur taïwanais. Il aurait été aperçu sur un site anglais de vente sur internet, Handtec. Et si vous pensez que le site a utilisé la mauvaise image, détrompez-vous car il aurait bel et bien mentionné “SIM free Red 32 GB HTC One”.

Pour l’instant, il est impossible de vérifier l’information puisque le site internet précise que cette version du smartphone est actuellement en rupture de stock. Toutefois, si le produit vous intéresse, vous pouvez créer un compte sur le site du revendeur afin de recevoir une notification de la date à laquelle il serait potentiellement disponible. Son prix affiché est de 598 euros.

Une question se pose cependant : en supposant que le téléphone existe vraiment, pourquoi HTC aurait décidé d’inventer cette version si elle ne compte pas la mettre en vente?

En attendant une réponse du constructeur, vous pouvez lire ou relire notre test du HTC one.

Source