Alors que de nombreux constructeurs disposent d’ores et déjà de terminaux mobiles supérieurs à 5 pouces, il se pourrait également que HTC ait été touché par le syndrome de la folie des grandeurs. Effectivement, de nouvelles rumeurs chuchotent que HTC élaborerait un One Max.

android htc one max, htc one mini htc one

Que ce soit le HTC One Mini ou HTC One Max, le constructeur taïwanais ne peut pas compter uniquement sur un smartphone haut de gamme sorti en 2013 et doit se démarquer le plus possible, afin de remonter et essayer de faire face à la concurrence ; c’est notamment la vocation de ses deux mystérieuses déclinaisons du HTC One.

Bien que cette rumeur ait déjà été abordée par le passé, nos confrères de Mobile Geek certifient que la sortie du HTC One Max serait également prévue pour septembre. Quand on parle de sortie, il faut relativiser puisqu’il peut également s’agir d’une simple annonce. Il ne faudrait cependant pas que HTC prenne trop de retard.

Du côté des caractéristiques matérielles, on suppose que le HTC One Max inclurait un processeur quadricœur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de mémoire vive RAM, 64 Go de mémoire interne ROM et une batterie de 3200 mAh, en plus de son large écran tactile d’environ 6 pouces Full-HD 1080p.

Nous devrions en apprendre plus à l’IFA qui se déroulera début septembre.