Deux vidéos dont une comparative, dévoilent les caractéristiques réelles du smartphone de Motorola et Google.

Capture d’écran 2013-08-05 à 15.10.18

Officialisé il y a moins d’une semaine, le Moto X de Motorola et Google apparaît déjà dans des vidéos de DroidLife, qui le passe au peigne fin et le compare (étrangement) à deux ténors d’Android, le HTC One et Samsung Galaxy S4. A noter que le Moto X ne joue pas vraiment dans la même cour que les deux autres smartphones, pour le simple fait qu’il dispose de caractéristiques de milieu de gamme.

Dans deux vidéos qui durent chacune dix minutes environ, il est intéressant de voir à quel point, le HTC One, avec une taille d’écran similaire à celle du Moto X, bénéfice d’une coque bien plus imposante, notamment à cause des deux haut-parleurs placés sur les parties supérieure et inférieure du smartphone.

La finition du Moto X est manifestement supérieure à celle du Galaxy S4, mais Samsung est connu pour ne pas donner beaucoup d’importance à l’aspect extérieur de ses smartphones.

Au niveau de la prise en main, le design du Moto X semble plus à même de s’adapter à la main que les deux deux autres smartphones, notamment grâce à la forme convexe de sa coque arrière.

Place maintenant aux deux premières vidéos sur le Moto X :

[ytpub:5P5_yAA9xTE#at]

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Dites-nous ce que vous pensez de ce nouveau smartphone dans les commentaires.