Edit : la mise à jour débuterait à Taïwan.

Selon nos confrères de GSM Arena qui ont publié l’information, la mise à jour d’Android 4.2.2 Jelly Bean à destination du HTC One X+ serait actuellement en cours de déploiement via OTA (Over The Air) depuis maintenant quelques heures dans le monde entier.

android 4.2.2 jelly bean htc one x+ mise à jour

Alors que la mise à jour d’Android 4.2.2 est déjà disponible depuis presque un mois sur le HTC One, aujourd’hui, c’est au tour du HTC One X+ de profiter des nouveautés d’Android 4.2.2, mais pas que. Toujours selon GSM Arena, cette mise à jour du One X+ s’accompagnerait également de l’apport de la nouvelle interface de Sense 5.

De ce fait, la mise à jour s’accompagne de l’intégralité des fonctionnalités de l’interface Sense 5 tels que l’écran d’accueil de BlinkFeed, le nouvel écran de verrouillage personnalisable avec des widgets, une amélioration de la gestion d’énergie de la batterie (grâce au niveau mode « sommeil »), et quelques autres changements mineurs.

Précision : il est susceptible que tout le monde ne reçoive pas la mise à jour en même temps, étant donné qu’il s’agit d’un déploiement progressif. OTA (Over The Air) signifie qu’elle arrivera directement sur votre mobile.

Autre information, la mise à jour d’Android 4.2.2 Jelly Bean sur le HTC One X interviendra fin août 2013 chez l’opérateur de téléphonie mobile français SFR. Tous les détails sont disponibles sur le blog Club SFR.