HTC a diffusé une autre vidéo teaser où l’on aperçoit clairement Robert Downey Jr. Un clip de la campagne de communication de la marque, qui devrait annoncer prochainement son HTC One Max, aperçu sur une photo fuitée sur les réseaux sociaux.

Capture d’écran 2013-08-12 à 10.23.40

Le changement, c’est maintenant. En tout cas pour HTC. Le fabricant taïwanais, qui nous a dévoilé une vidéo la semaine dernière avec des hélicoptères, des gratte-ciel, et l’acteur principal d’Iron Man, revient à la charge avec un clip, certes différent mais où l’on peut apercevoir distinctement Robert Downey Jr. devenu ambassadeur de l’entreprise pour deux ans.

Sur cette nouvelle vidéo, HTC semble avoir donné le ton à sa campagne de communication, qui promet d’être riche en humour et viendrait changer entièrement l’image de marque de l’entreprise. HTC avait supprimé plus tôt cette année le “Quietly Brilliant” qui ornait son logo. En effet, le constructeur voudrait visiblement inciter le public à trouver toutes sortes de phrases composées des trois fameuses lettres de HTC. Robert Downey Jr. a d’ailleurs ouvert le bal avec cette phrase pleine de sens : “Humongous Tinfoil Catamaran” (gigantesque catamaran d’aluminium).

Capture d’écran 2013-08-12 à 10.23.08

Dans des photos prises lors du tournage de la campagne, on aperçoit également l’acteur tenant un gros chat dans les bras. Dans un autre cliché, l’équipe du tournage s’esclaffe devant deux mini trolls qui lavent une voiture. A noter qu’un personnage aux faux airs de Frédéric Beigbeder tient un smartphone HTC qui semble être le One, alors que l’on attend tous le One Max, déclinaison en phablette du haut de gamme de la marque.

htc_monsters

A ce titre, l’hypothétique grand smartphone de la société taïwanaise a été aperçu dans une photo réservée visiblement à la presse, diffusée par celui que l’on ne présente plus, Evleaks. Celui-ci annonce toutefois que le cliché ne représente pas la version finale : « Non-final artwork« . Reste à savoir si l’on parle ici du produit où de la photo presse.

HTC One Max

Le HTC One Max serait ainsi doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, de 2 à 3 Go de RAM et d’un écran de 5,9 pouces pouvant afficher une définition de 1080p.