« Project Emerald » : C’est le nom que T-Mobile donne à son projet pour de futurs terminaux Android, rien n’est sûr, cela serait encore une rumeur mais elle semble se confirmer un peu partout avec des témoignages qui se rejoignent.

SideKick Twist serait le nom de ce futur smartphone, on peut aussi dire que HTC en serait le fabriquant et qu’il serait sous Android 2.1 (Eclair), tout ça accompagné d’un processeur snapdragon cadencé à 1 Ghz (peut être 1,2 Ghz), 512 de RAM et 16 Go de stockage interne et peut être une version 32 Go ? le support micro SD, suivi d’un écran tactile 4,3″ Amoled voire Super Amoled .. une caméra/appareil photo en surface pour terminer avec une Trackball et un D-Pad.

TmoNews n’a que très peu communiqué sur une date de sortie qui serait prévue dans le courant de l’été. Aucun prix n’a été communiqué. On reste dans la rumeur.

T-Mobile avance ses cartes, ça promet d’être encourageant ! On peut donc penser à une version GSM et aussi par la même occasion des versions dérivées ? comme par exemple HTC Dream | T-Mobile G1.