Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

HTC présente Boombass, un amplificateur de basses miniaturisé

HTC a présenté BoomBass, un amplificateur de basses à connecter à un smartphone Android.

BoomBass

Le constructeur taïwanais, en plein divorce avec Beats Electronics, a annoncé aujourd’hui un nouveau périphérique audio pour ses smartphones, appelé BoomBass. Il ne s’agit pas vraiment d’un dock puisqu’il l’appairage ne nécessite pas de connexion physique. C’est plutôt un caisson cubique offrant des meilleures basses au son qui émane de votre smartphone Android. L’appairage s’effectue via NFC, si votre smartphone est compatible avec la technologie, sinon le Bluetooth 3.0 (avec appairage classique) suffit pour streamer votre musique. HTC promet que le Boombass “apportera une touche à l’expérience audio.

BoomBass

La technologie Boomsound, présente sur certains smartphones HTC dont le dernier Desire 601, officialisé aujourd’hui, a commencé à voir le jour sur les HTC One et One Mini via leurs haut-parleurs placés sur leurs façades. Boom pourrait donc devenir la “division audio” de HTC, surtout après le désire de Beats Electronics de se séparer du fabricant taïwanais.

Le prix des Boombass n’a pas été communiqué, toutefois on sait que le produit sera commercialisé sur les Boutiques HTC à partir de la mi-octobre, selon The Verge.