Un HTC One couleur or a été aperçu. Une fuite qui rappelle celle du smartphone lorsqu’il avait été aperçu en Vivid Blue.

htc-one-gold-1

HTC a commencé par lancer son One en gris puis en noir, avant de présenter la version Rouge glamour en juillet puis la version bleue Vivid Blue, que nous avons pris en main lors de l’IFA, la semaine dernière. HTC semble donc avoir trouvé le moyen d’offrir de la nouveauté, sans toucher le software, uniquement en changeant la couleur de la coque de son smartphone haut de gamme.

Mais avec l’annonce d’un iPhone 5 S doré, HTC pourrait s’inspirer de son concurrent américain pour proposer une nouvelle itération pigmentée de manière similaire à celle du smartphone d’Apple. C’est en tout cas ce que révèlent ces clichés volés du modèle phare du Taïwanais. On retrouve le smartphone dépourvu de son écran mais dont les bords adoptent une couleur champagne.

htc-one-blue

Les photos sont en tout cas très ressemblantes avec celles qui avaient fuité auparavant, montrant le One en Bleu. Une présentation prochaine de cette version pourrait donc arriver bientôt, surtout si HTC veut tirer son épingle du jeu avec le lancement des Sony Xperia Z1, du LG G2 ou encore de l’iPhone 5 S.