Le président de HTC America a indiqué sur Twitter que les HTC One Developer Edition américains allaient recevoir la mise à jour vers Android 4.3 cette semaine. Les HTC One classiques canadiens devront attendre la fin du mois de septembre.

HTC One mini

On savait déjà que le HTC One allait accueillir Android 4.3 Jelly Bean. Aujourd’hui, nous apprenons sur le compte Twitter de Jason Mackenzie, président de HTC America que la mise à jour sera déployée à partir de cette semaine sur les HTC One Developer Edition. Les versions classiques du HTC One bénéficieront de la mise à jour d’ici la fin du mois. Rappelons qu’il s’agit ici d’informations relatives au déploiement de la nouvelle mouture d’Android sur le territoire nord-américain. Aucune information n’a été divulguée quant au déploiement de l’upgrade en Europe.


Cette mise à jour devrait également être accompagnée de la nouvelle version de Sense. Si vous habitez de l’autre côté de l’Atlantique, faites-nous part des nouveautés de cette mise à jour lorsqu’elle arrivera sur votre smartphone !