Le président de Beats Electronics a affirmé que la technologie Beats Audio allait être présente sur… La prochaine phablette de HTC !

luke-wood

Une boulette ? Pas vraiment. Le président de Beats Electronics, Luke Wood, a déclaré que le prochain smartphone du fabricant taïwanais allait tout de même intégrer la technologie Beats Audio, présente notamment sur le HTC One et ce, malgré la séparation de Beats Electronics et de HTC il y a quelques jours.

Wood a même indiqué que le prochain smartphone de HTC allait être de grand format. Il s’agit donc certainement du HTC One Max, qui fait l’objet de fuites récurrentes depuis plusieurs semaines. Il a affirmé que les deux entreprises restaient toutefois liées puisque HTC dispose toujours de 25 % de parts dans Beats.

Le HTC One Max est attendu pour le 15 ou le 17 octobre prochains. Il viendra directement tenter de concurrencer le Galaxy Note 3, le modèle star du marché des phablettes présenté lors du dernier IFA, mais aussi le Sony Xperia Z Ultra, l’Ascend Mate de Huawei, ou encore le Liquid S2 d’Acer.