Le HTC One en version débloquée passera très prochainement sous Android 4.3, et ce en Europe, après un déploiement initié à Taïwan en septembre dernier.

HTC One

Android 4.3 avec Sense 5.5, les présentations ont été faites à ce sujet lors de l’officialisation du HTC One Max. Nous avons alors pu apercevoir les nouveautés liées à l’interface associée à l’OS, dont notamment la révision du BlinkFeed (l’agrégateur de flux d’actualité sur l’écran d’accueil de la marque), des amélioration da la présentation de diverses applications, sans compter les améliorations propres à Android 4.3. Le président de HTC US, Jason Mackenzie, a confirmé outra-Atlantique la disponibilité de cette mise à jour dans la semaine pour les abonnés américains chez l’opérateur T-Mobile, tandis que la mise à jour européenne de l’appareil se profile à l’horizon.

En Europe, les choses devraient prochainement bouger, à commencer par le Royaume-Uni. Les Britanniques, selon le compte Twitter HTC UK, devraient recevoir d’ici 3 à 5 semaines la mise à jour tant attendue.

Si rien  n’a été confirmé pour les autres contrées européennes, tout porte à croire que la firme taïwanaise proposera une mise à jour chez l’ensemble des voisins du Royaume-Uni dans le même temps.

N’hésitez pas à lire la prise en main du HTC One Max pour découvrir HTC Sense 5.5