HTC semble se lancer dans le déploiement massif de mises à jour. Après le HTC One qui reçoit Android 4.3, c’est au tour du HTC One SV.

HTC One SV

Ici il n’est pas question d’Android 4.3 malheureusement, mais d’Android 4.2.2. Cependant outre le fait de passer d’Android 4.1.2 à Jelly bean 4.2.2, Sense 4.0 laisse place à Sense 5.0. Les propriétaires vont pouvoir bénéficier de Blinkfeed, le fameux agrégateur de contenus de HTC, que l’on retrouve sur les autres appareils de la gamme One.

Attention, la mise à jour pèse tout de même un peu plus de 430 Mo, veillez donc à lancer le téléchargement en Wifi. Cette mise à jour inclut également des corrections de bugs.

Pour le moment, la mise à jour est uniquement réservée aux HTC One SV achetés nus. Pour les téléphones achetés via un opérateur, vous allez devoir patienter.

nexusae0_BYPRubRCIAAwUYb

Si vous ne l’avez pas encore reçue, surveillez votre centre de notification, elle ne devrait plus tarder. N’hésitez pas à nous dire si tout s’est bien passée. Si vous rencontrez d’éventuels soucis, notre forum dispose d’une section dédiée au HTC One SV.