Des photos du prétendu HTC M8 (HTC One 2) ont fuité. Les clichés laissent voir un smartphone quasi similaire aux autres smartphones HTC de la gamme One, dévoilés cette année.

HTC

Bientôt un nouvel arrivant dans la famille… ?

Maintenant que HTC a joué toutes ses cartes pour l’année 2013 avec la récente présentation du HTC One Max, il est temps pour le fabricant taïwanais de commencer à teaser son prochain flagship prévu pour l’année prochaine. Des photos d’un smartphone qui ressemble à s’y méprendre au HTC One classique ont été interceptées par la version chinoise du site VR-Zone. Il s’agirait, selon le média, du HTC M8. Pour rappel, le HTC One avait au départ pour nom de code, HTC M7.

5a54a21c8701a18bb689275c9c2f07082938fec7

Le HTC M8 donc, est prévu pour être le futur porte-étendard du fabricant asiatique l’année prochaine. On en sait très peu sur cet appareil pour le moment, or, ce qui est sûr, c’est qu’à l’instar du HTC One Max, cet éventuel HTC M8 n’intègrera certainement pas Beats Audio en raison de la séparation des deux entreprises.

df740ad5ad6eddc4a58581e83bdbb6fd536633c7

Les photos de ce supposé HTC M8 montrent que le smartphone reprendra l’aspect des autres smartphones HTC de la gamme One. Il aurait donc une coque en métal et arborerait un curieux orifice au-dessus du capteur photo. On imagine mal comment HTC prévoirait de mettre en place un lecteur d’empreintes à cet endroit là puisqu’il s’agit visiblement d’un emplacement peu propice à une telle action. Il s’agit peut-être d’un autre capteur destiné à faire des photos en 3D.

HTC pourrait néanmoins tout simplement complètement revoir le design de ce smartphone et adopter un tout autre style pour ses prochains appareils.