On vous le disait la semaine dernière, l’arrivée d’Android 4.4 sur le HTC One Google Play edition n’était plus qu’une question de jours. Elle est désormais disponibles sur quelques modèles outre-Atlantique, preuve que le déploiement de la mise à jour vient d’être lancée.

android google play edition samsung galaxy s4 htc one live wallpaper

Android KitKat 4.4 débarque sur le HTC One Google Play edition. C’est en tout cas ce que rapporte Cultofandroid qui indique que la mise à jour est déjà proposée sur certains modèles outre-Atlantique. Android KitKat devrait donc s’installer sur l’ensemble des HTC One GPe dans les prochains jours.

Pas de nouvelles en revanche du Samsung Galaxy S4 pour qui la dernière mise à niveau de l’OS de Google ne semble pas avoir été lancée. Mais on s’attend à la voir débarquer très bientôt sur le modèle de la marque coréenne puisque HTC et Samsung ont tous deux publié les codes source respectifs et les fichiers du framework d’Android 4.4.

La version KitKat mettra cependant un peu plus de temps à venir s’installer sur le HTC One standard puisqu’elle est prévue pour la fin du mois de janvier 2014. Pour rappel, les deux terminaux Google Play edition sont disponibles sur le Play Store américain depuis juillet dernier.