Les HTC One en version déverrouillée et développeurs vont commencer à recevoir la mise à jour de Sense 5.5 et Android 4.4 KitKat dès aujourd’hui. C’est HTC USA qui l’a confirmé sur son compte Twitter.

HTC One

HTC a promis l’arrivée d’Android 4.4 KitKat sur son HTC One d’ici la fin du mois de janvier. Si vous disposez d’une version développeur du smartphone, vous avez de la chance. En effet, les HTC One au bootloader déverrouillé et les Developer edition ont commencé à recevoir la mise à jour vers Android 4.4 KitKat dès aujourd’hui, indique la firme taïwanaise sur Twitter.

Nous avions déjà aperçu Sense 5.5 sur le HTC One Max. Cette nouvelle interface, qui dispose d’un tout nouveau BlinkFeed capable d’être désactivé, s’invite également sur le HTC One. Des améliorations au niveau du capteur photo sont également au rendez-vous et les nouveautés KitKat font aussi partie de ce upgrade.

Si votre terminal figure parmi la liste des smartphones prévus pour accueillir cette mise à jour, vous devriez commencer à la recevoir dès aujourd’hui. Si ce n’est pas le cas, il faudra patienter encore quelques heures. Pour les plus impatients, sachez également que la ROM alternative Android Revolution s’appuie sur cette nouvelle mouture que l’on peut trouver sur le forum XDA-Developer.