Bonne nouvelle pour les détenteurs d’un HTC One mini, la mise à jour d’Android 4.3 Jelly Bean avec l’interface HTC Sense 5.5 a été aperçue chez l’opérateur de téléphonie T-Mobile en Hongrie, et devrait théoriquement ne plus tarder sur les autres One mini.

android 4.3 sense 5.5 htc one mini hongrie t-mobile

Basée sur le numéro de version 2.12.401.1, cette nouvelle mise à jour apporte une légère refonte de l’interface du système et de certaines applications. Au programme, l’application vidéo intègre désormais la possibilité d’ajouter des musiques aux vidéos, là où BlinkFeed améliore la recommandation des d’actualités issues des réseaux sociaux et ajoute de nouvelles sources, sans oublier les possibilités de lire les articles en mode hors-ligne (déconnecté) et de créer des listes d’actualités personnalisées basées sur Twitter, YouTube et vos flux RSS. Bien sûr, cette mise à jour intègre aussi les nouveautés d’Android 4.3.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette mise à jour, rendez-vous directement sur le sujet disponible sur le forum de XDA Developers. Bien qu’elle ne soit pas encore très active, sachez que notre forum vous propose également une section dédiée au HTC One mini.

Test du HTC One mini sur FrAndroid