Après un mois de votes acharnés, c’est maintenant l’heure de la finale. La semaine dernière, un des deux matches de la demi finale a retenu votre attention : celui qui opposait le LG Nexus 5 et le HTC One a enregistré plus de 40 000 votes, contre 30 000 pour l’autre face à face, celui du Sony Xperia Z1 contre le LG G2. A vous d’élire le smartphone de l’année 2013 !

frandroid-trophee-ring-the-final-round

Nous y sommes, la finale ! Après 4 semaines de votes, deux smartphones Android ont réussi à passer toutes les épreuves : le HTC One et le LG G2. Les votes étaient serrés, nous avons même observé de la tricherie dans la demi-finale. Heureusement, nous avions prévu le coup et les votes non désirés ont simplement été… enlevés ! Vous allez maintenant pouvoir voter pour le demi-finale. Pour voter, rien de compliqué, il suffit de répondre au sondage plus bas. Le nom du vainqueur sera donné le 1er janvier !

A vous de voter !

Chargement

Quels genres de bons plans vous voulez trouver sur @FrAndroidPromos ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.

Si vous avez des difficultés à voter sur l’application FrAndroid, vous devez vous rendre sur le lien suivant : http://www.frandroid.com/?p=186021 

Concours

Vous pouvez remporter le meilleur smartphone de l’année 2013. Comment ? C’est simple, les instructions sont par là !

Vous n’arrivez pas à choisir ?

L’équipe de FrAndroid a donné ses préférences dans AndroTEC 004, vers la fin de l’émission de cette semaine.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid