Après le HTC Tattoo, le HTC Wildfire, c’est maintenant au tour du HTC Aria ?!

Des rumeurs circulaient déjà sur la toile mais rien de vraiment concret. Récemment, les premières images ont fait surface.

En effet nos confrères d’AndroidGuys ont dégoté quelques infos intéressantes.

AT&T étant pressenti pour le commercialiser, on peut supposer qu’il sera GSM.

Si on s’avance un peu plus dans ses caractéristiques, il pourrait embarquer Android 2.1 avec l’interface HTC Sense, un appareil photo de 5 mégapixels au dos, la taille de l’écran serait entre 2,5 et 2,8 pouces. Ce petit smartphone aurait en effet la taille du Tattoo et du Wildfire certains disent qu’il pourrait être encore plus petit que ça.

Pour terminer sur les supposées caractéristiques, il serait doté d’un port micro-USB et d’un Jack 3,5 mm. On peut apercevoir également sur la photo un trackball optique semblable au Desire, Legend, Incredible ou encore celui du tout récent Wildfire…

Nos confrères pensent que ce smartphone pourrait être annoncé par l’opérateur Américain la semaine prochaine, le même jour où Steve Jobs montera sur scène pour parler de son prochain iPhone.

Aucun doute que ce HTC Aria fera sans doute quelques adeptes. Très pratique d’avoir ce genre d’appareil avec soit, ça semble plat, discret et sera sans aucun doute vendus à prix très compétitif.

On vous tient au courant !