Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le All New One aperçu dans une longue vidéo irrite HTC

Après un weekend riche en nouvelles fuites de visuels, c'est au tour d'une vidéo d'apparaître sur la toile. Le All New HTC One, pauvre de lui, risque fort de ne plus celer aucun secret à nos mirettes curieuses jusqu'à sa présentation officielle, vraisemblablement le 25 mars prochain. Une longue vidéo vient désormais détailler le design et les caractéristiques de l'appareil.

All New One

Nous ne pouvons que vous conseiller de vous hâter de regarder la vidéo ci-dessous, tant elle semble encline à disparaître de la toile au gré des suppressions sur YouTube. HTC a de bonnes raisons d'être courroucé, puisqu'une vidéo d'une douzaine de minutes s'attache à détailler le design et les fonctionnalités du HTC M8 ou All New One, dont la présentation est attendue le 25 mars prochain.

All New One

La vidéo, outre vous donner le mal de mer, a pour principal avantage de comparer le design du HTC One de première génération et celui de son successeur, ou du moins de son prototype, en espérant que celui-ci soit fidèle à son apparence finale (il est du moins fidèle aux leaks prodigués par @Evleaks). On y confirme la présence d'un processeur Snapdragon 800 à l'intérieur, mais aussi de 2 Go de RAM et d'un port micro-SD, lequel faisait défaut aux One et One Mini, avant d'être "testé" sur le plus récent HTC One Max. On y voit en outre des haut-parleurs Boomsound sur une coque en métal anthracite, des boutons situés à l'intérieur de l'écran, dont les bordures semblent avoir été nettement affinées, et une partie de l'interface de l'appareil. Ce dernier, que le "testeur" qualifie de version développeur, souffre de quelques bugs de fonctionnement.

Et montre de temps en temps son IMEI, ce qui devrait laisser le loisir à HTC de remonter jusqu'à l'identité de celui qui a mis cette vidéo en ligne... Sur les réseaux sociaux, HTC n'a pas tardé à faire part de son irritation. Voyez plutôt les réactions de Jeff Gordon, le responsable de la communication de HTC :

https://twitter.com/urbanstrata/status/440382011329368065

Ci-dessous, la vidéo incriminée !

https://www.youtube.com/watch?v=ivOspWGlMdk