Alors que la date de sa présentation approche à grands pas, le prochain mobile de chez HTC peine à garder ses secrets. Aujourd’hui, c’est l’interface Sense 6.0 qui se dévoile en vidéo.

android htc one sense 6.0 evleaks

Nouvelle semaine, nouvelle fuite. A cette allure, le All New HTC One (ou M8) n’aura plus aucun secret à nous délivrer le jour de sa sortie. On avait déjà eu l’occasion de découvrir un Benchmark AnTuTu sur le site Weibo, et la semaine dernière nous vous avions parlé de ses caractéristiques et son guide de vente. En ce lundi, c’est une vidéo postée sur Youtube qui nous révèle des bribes de la nouvelle interface HTC Sense 6.0 du constructeur taïwanais, qui équipera évidemment son prochain mobile.

Cette version 6.0 de Sense n’apporte pas une révolution mais viendra remplacer la 5.5 en lui apportant quelques améliorations et modifications. La personnalisation devient un peu plus complète avec, par exemple, la possibilité de changer la police (et l’apparition d’Helvetica). Concernant la gestuelle, le « double-tap » fait comme prévu son apparition pour débloquer le téléphone ; une fonction qui n’est pas sans rappeler le fameux « Knock On » que l’on retrouve sur les derniers terminaux LG. On pourra également déverrouiller en effectuant un swype vers le bas, et un swype à gauche vous fera accéder à Blinkfeed sans avoir besoin que le mobile ne soit sorti du mode veille.

htc sense 6.0

htc sense 6.0_
Chose intrigante : on aperçoit l’activation/désactivation de Beats Audio dans les paramètres du smartphone, alors que le partenariat entre HTC et celui-ci a prit fin en septembre dernier. On aura finalement peut-être droit à une surprise lorsque ce prochain flagship sera dévoilé le 25 mars.

[ytpub: »JKRxFbRe-cg »]