Le HTC Evo 4G que beaucoup ont vite comparé au tout dernier iPhone 4… Rappelons que ce sont deux téléphones tout à fait différent qui embarquent tout deux des systèmes bien différents. Avancer que l’un est meilleur que l’autre sans même les avoir essayés, c’est très précoce. Surtout, que l’on ne connait même pas la date d’une hypothétique sortie en Europe… si c’est ce modèle qui sort.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Cependant nous avons plusieurs indices qui prouvent qu’une déclinaison de ce dernier pourrait exister. La déclinaison aurait pour nom le HTC Supersonic qu’on aperçoit dans une vidéo pas très convaincante… on l’aperçoit aussi dans la main de Vic Gungotra du Google I|O lorsqu’il annonce que tous les participants auront un HTC Evo offert.

Un HTC Evo 4G à l’arrière blanc ? Euh…. Il existe seulement dans cette vidéo, regardez bien les textures. Les Evo vendus par Sprint sont entièrement noirs, et à ce jour aucun HTC Evo aux coques blanches n’existent.. Les ventes de HTC Evo ont explosé aux Etats-Unis ce 4 Juin. Un exemple: le Motorola Droid en Décembre dernier qui était sortis sous le nom de Milestone en Europe, et d’autres faits bien connus.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid