Avec l’arrivée du HTC One M8 et sa nouvelle interface Sense 6.0, la partie logicielle du One M7 prenait un petit coup de vieux. Le problème est sur le point d’être réglé avec le déploiement de la nouvelle interface sur son ancien porte-étendard. Après les Etats-Unis, c’est l’Inde qui en bénéficie.

sense 6 HTC One m7

Le HTC One M7 ne restera pas sur le carreau, et sera même gâté en avance. On avait appris il y a quelques temps que la firme allait débuter le déploiement de Sense 6.0 sur ce terminal, en commençant par les Etats-Unis. Une nouvelle pleine d’espoir pour les détenteurs de l’appareil, bien que toutes les parties du monde ne soient pas servies en même temps. La date initiale était fixée pour fin mai. On apprend aujourd’hui que la mise à jour a déjà commencé son périple outre-Amérique, et s’est frayée un chemin jusqu’en Inde. Pour preuve, le site GSMArena publie un screenshot d’un lecteur résident du pays, qui atteste de l’arrivée de la mise à jour.

Portant le numéro 5.12.707.104, l’installation de la mise à niveau vers Sense 6.0 nécessitera 670 Mo de mémoire libre. Cette nouvelle interface apportera avec elle l’Extreme Power Saving Mode, de nouvelles interfaces pour les applications Galerie et Camera, ou encore la dernière version de l’agrégateur de contenu Blinkfeed. Maintenant que le One M7 est servi, on attend de plus amples informations sur le déploiement de la mise à jour sur les versions Mini et Max. Quant à la disponibilité en Europe, elle reste encore inconnue mais il ne devrait visiblement plus y avoir trop de délai.

Vous pouvez nous faire savoir par commentaire si vous recevez Sense 6.0 sur vos HTC One M7 !