Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

IFA 2014 : les annonces à retenir de la troisième journée

Motorola et Wiko ont eu le droit de vider leurs cartouches pour ce troisième et dernier jour réservé à la presse à l'IFA. La rédaction en a également profité pour prendre en mains les appareils annoncés la veille.

moto-g-26

Acer

Après les smartphones, c'est au tour des tablettes Acer de passer entre les mains de nos experts !

Alcatel

Alcatel a dévoilé sa nouvelle phablette, étrangement équipée d'un Bluetooth 2.0, ainsi qu'une tablette 8 pouces.

HP

HP aimerait-il faire du Chromebook une plate-forme de jeu ? En tout cas, son Chromebook 14" avec Tegra K1 en a le potentiel.

HTC

La rédaction a pu essayer le premier smartphone équipé d'un processeur Snapdragon 615 !

Huawei

Deuxième concurrent du Galaxy Note dans cette liste, le Huawei Ascend Mate 7 semble toutefois mieux armé que l'Alcatel OneTouch Hero 2.

Lenovo

Dévoilés hier, la rédaction a pu essayer les deux nouveaux appareils signés Lenovo, dont l'intrigant Vibe X2.

LG

LG ne semble pas avoir convaincu la rédaction avec le LG G3 S (G3 version mini) ni avec le LG G3 Stylus (G3 version phablette).

Motorola

Très attendu par les technophiles, Motorola a annoncé deux nouveaux smartphones : le Moto G et Moto X. Il va peut-être falloir ajouter la mention 2014 pour s'y retrouver.

Wiko

Les mauvaises langues diront que Wiko annoncent bien un appareil par semaine. Ce n'est pas faux et l'IFA n'y échappe pas !