Leigh Momii, anciennement haut gradée chez HTC, vient d’annoncer sur son compte Google Plus qu’elle rejoint l’équipe de Cyanogen Inc. pour y occuper le poste d’Evangéliste Produit.

android cyanogenmod 11 image 01

La chef de produit de chez HTC, Leigh Momii, fait désormais partie de l’équipe de Cyanogen. C’est par le biais de son compte Google Plus que la femme a officialisé son départ de la firme taïwanaise, et elle rejoint donc l’équipe des développeurs de la ROM custom CyanogenMod. Elle y occupera le poste d’évangéliste produit, et prêchera donc à l’avenir la bonne parole de son nouvel employeur. Cela faisait maintenant trois ans qu’elle officiait chez HTC.

« Je ressens une profonde connexion avec cette firme, bien qu’une nouvelle opportunité s’ouvre à moi. Cette opportunité, c’est le poste d’Évangéliste Produit chez Cyanogen Inc. à Seattle. Je suis très excitée à l’idée de ce nouveau challenge. Les connaissances que j’ai acquises chez HTC sont immenses. Je sais que tout ce que j’ai appris ici ces dernières années sera bénéfique pour mon nouveau poste », Leigh Momii.

Ce n’est pas la première fois que Cyanogen parvient à débaucher une personnalité de haut vol. En effet, la compagnie avait réussi à faire venir des cadres de Facebook et Electronic Arts il y a seulement quelques mois. Si cela ne donne pas d’indication nette quant à la future direction de la firme, cela reflète en tout cas de belles ambitions. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant de voir Cyanogen travailler à la conception complète d’un mobile. Pour rappel, la jeune compagnie a travaillé en collaboration avec OnePlus sur le OnePlus One, et c’est bien son logiciel qui équipe nativement le mobile.

Cyanogen pourrait bien nous montrer de très belles choses à l’avenir.