De premières photographies de la façade du prochain flagship d’HTC, censée recouvrir un écran de 5,2 pouces, sont apparues sur internet. Juste pour faire monter l’attention ?

HTC One M9 Hima FRANDROID

Décidement, le prochain flagship de HTC est sous le feu des projecteurs. La semaine dernière, le célèbre compte Twitter, Upleaks, publiait une fiche technique appartenant supposément au prochain flagship de la firme taïwanaise, qui prendrait en plus le nom de HTC Hima. À ce moment-là déjà, il fallait prendre la chose avec d’énormes pincettes recouvertes d’un filtre anti-naïveté, puisque les informations contredisaient d’autres informations parues quelques jours avant. Et le point de discorde principal, c’est la taille de l’écran qui varie d’une rumeur à l’autre.

Aujourd’hui, des photographies supposées de la façade du prochain navire amiral d’HTC sont apparues sur la toile. D’après les informations qui y sont accolées, cette façade frappée du sceau HTC devrait recouvrir un écran de 5,2 pouces (le Hima est annoncé avec un écran de 5 pouces). Difficile de savoir d’où viennent réellement les photographies, d’autant qu’elles peuvent appartenir à n’importe quel téléphone de la firme.

HTC One M9 Frandroid 1