Après le HTC One M8, c’est au tour de son aîné le One M7 de goûter à Android Lollipop 5.0.1. Les utilisateurs américains chez l’opérateur Sprint seront les premiers à recevoir la mise à jour tant attendue.

 htc one m7

Selon un tweet de Mo Versi (@moversi), responsable produits chez HTC, les propriétaire américains de One M7 abonnés chez l’opérateur Sprint vont recevoir dans les heures à venir la mise à jour OTA d’Android Lollipop 5.0.1, qui consiste en un Sense 6 avec du Material Design et quelques options supplémentaires (comme les polices personnalisées, un mode économie d’énergie extrême, un nouvelle charte couleur et la possibilité de supprimer toutes les applications ouvertes en même temps dans le multitâche).

Alors que le One M8 bénéficie désormais de Lollipop, les autres appareils de HTC dépassent le délai maximum que le Taïwanais s’était fixé de 90 jours après l’annonce d’Android 5.0 par Google. Les One M7 et M7 Mini doivent eux aussi être mis à jour prochainement mais pour l’heure, HTC n’a pas communiqué sur ce point. Les One M7 achetés nus, aux USA comme dans le reste du monde, ainsi que ces deux petits modèles doivent donc prendre leur mal en patience.