Après notre résumé à une semaine de son annonce, le 1er mars prochain, le e-commerçant allemand – Mobile Geeks – a publié par erreur la fiche du HTC One M9. Nous nous retrouvons donc avec les visuels qui semblent officiels, les caractéristiques et également le prix. Enfin, tant que tout ça n’a pas été officialisé, rien n’est officiel.

onem9b3.0

Ce n’est pas la première fois que des partenaires du constructeur taïwanais crachent le morceau à quelques jours de l’annonce officielle. Bref, le téléphone devrait s’appeler le HTC One M9, être équipé du Qualcomm Snapdragon 810 (octo-cœur cadencé à 2 GHz), 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne avec la possibilité de rajouter une carte micro-SD.

La caméra UltraPixel devrait migrer à l’avant de l’appareil, on retrouvera un capteur plus classique à l’arrière, avec 20 mégapixels et un module photo maison capable d’exploits. Côté logiciel, Android 5.0 Lollipop avec la nouvelle interface maison Sense 7. Le reste est classique et ne change pas du HTC One M8, soit un écran de 5 pouces en 1080p (FullHD) et des haut-parleurs BoomSound.

Et enfin, le lancement a été officialisé la semaine dernière, HTC profitera du Mobile World Congress pour dévoiler officiellement au monde entier son prochain flagship le 1er mars prochain. Le prix listé en Allemagne, 749 euros « nu ». De mon côté, je reste prudent avec ses informations qui pourraient se révéler en partie fausses.

Vous pouvez retrouver l’essentiel des visuels « leakés » à la suite de l’article.

onem93bfe.0
onem933.0
onem9b2.0
onem9w2.0
onem9444.0

 

Plus d’informations sur le HTC One M9 sur notre dossier dédié