HTC s’apprête à dévoiler celui qui fera peut-être ses beaux jours pour l’année 2015. Et le constructeur n’oublie pas ceux qui ne pourront pas être sur place en publiant un lien pour suivre l’événement en direct.

android 2015-02-26 à 11.27.43

À quelques jours de la présentation de son prochain flagship, HTC continue de faire un peu de teasing autour de l’événement. Le constructeur taïwanais vient maintenant de publier un lien qui permettra d’avoir accès à un streaming live de la conférence qu’il organise à Barcelone le 1er mars. Pour les francophones d’Europe, cette présentation se déroulera à partir de 16 heures (GMT +1), tandis que nos amis canadiens profiteront de l’événement à l’heure du petit déjeuner (à peu près) puisqu’il sera 10 heures à Montréal. De l’autre côté du globe, en Asie, il faudra veiller en peu puisqu’il sera par exemple 23 heures à Taipei. Evidemment, vous pourrez aussi suivre l’événement sur notre site ou via notre compte Twitter.

Avec le Samsung Galaxy S6, ce HTC One M9 a fait l’objet des rumeurs les plus folles. Les photographies présumées se sont multipliées et on croit savoir que le constructeur n’apportera pas de grands changements esthétiques par rapport à son One M8, salué pour sa qualité de fabrication. Comme tous les haut de gamme de l’année, il devrait être animé par un processeur Snapdragon 810, Qualcomm ayant fait un peu de teasing sur l’événement. HTC devrait aussi abandonner la technologie UltraPixel et revenir à un capteur plus classique, tout en conservant une définition Full HD pour son écran.

En savoir plus : Que sait-on sur le HTC One M9 ?