Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

HTC Grip Fitness : le Tawaïnais à la conquête des trackers d'activité

Withings, Fitbit, Jawbone, Nike... et maintenant HTC. Le fabricant taïwanais se lance dans la bataille des trackers d'activité avec le Grip. Un bracelet connecté capable de recueillir, tout simplement, vos mouvement grâce à un accéléromètre.

HTC Grip

199 dollars, c'est beaucoup pour un tracker d'activité. Néanmoins, ce HTC Grip a quelques arguments à faire valoir, comme son écran incurvé tactile en technologie P-OLED. Il possède également une puce GPS, il pourra enregistrer pendant plus de 5 heures toutes vos balades. Enfin... le bracelet est plutôt orienté sportif.

HTC_Grip_3b_575px

L'écran incurvé est de 1,8 pouces en définition 32 par 160 pixels (comme le Microsoft Band), le tout est propulsé par un SoC STM32L151QDH6 (Cortex-M3) et seulement 8 Mo de RAM. Pour le stockage des données, il faudra compter sur 16 Mo de mémoire flash. A-t-on besoin de plus de stockage ?

https://twitter.com/frandroid/status/572054994733690880

 

Pour le moment, il a été annoncé seulement pour le marché américain, compatible sur tous les appareils Android. Affaire à suivre.