Le blogueur spécialisé dans les fuites de produits HTC @LlabTooFeR vient de mettre en ligne une grosse vingtaine d’images de l’interface de Sense 7 sous Android Marshmallow. L’occasion de voir à quoi ressemblera l’interface du HTC One M9 d’ici quelques mois.

HTC One M9 (1 sur 1)

HTC l’a promis, le HTC One M9, tout comme le One M8, seront mis à jour vers Android 6.0 Marshmallow avant la fin de l’année. Son interface, Sense 7, aura donc droit à quelques ajustements afin d’accueillir les nouvelles fonctionnalités de Marshmallow. Mais jusqu’à présent, on ne savait pas vraiment à quoi s’attendre de façon concrète. Le compte Twitter @LlabTooFeR vient nous délivrer de cette insupportable attente en publiant une grosse vingtaine d’images de Sense 7 sous Android Marshmallow installé sur le HTC One M9.

De fait, l’arrivée d’Android Marshmallow sur Sense 7 ne changera rien à l’aspect de l’interface. Les photos publiées par le blogueur permettent tout juste de voir que de nouveaux menus dédiés à la gestion des permissions des applications et de la consommation énergétique des applications font leur apparition. Le reste est sans véritable surprise et relativement proche d’Android Stock. On ne vas pas s’en plaindre.

En savoir plus : Android 6.0 Marshmallow : la liste des terminaux mis à jour