Les premiers fruits du partenariat entre HTC et Under Armour pourraient être prochainement récoltés puisqu’on a aperçu une balance connectée chez l’organisme de certification du Bluetooth.

htc et under armour

C’est un secret de polichinelle, HTC travaille sur des objets connectés orientés fitness avec la marque américaine Under Armour, les deux souhaitant avancer main dans la main sur ce marché porteur. Ils préparent ainsi tout un écosystème d’objets connectés dédiés aux sportifs, et on a récemment aperçu une première ébauche d’un bracelet connecté qui s’est invité dans les colonnes de la FCC (Federal  Communications Commission). Aujourd’hui, c’est une balance connectée qui fait son apparition sur le site de certification du Bluetooth.

Malheureusement, le produit n’est désormais plus référencé lorsqu’on essaie d’accéder aux documents repérés par Phonescoop. D’après le média, la référence suivante était accolée à la fiche de renseignements : « HTC et UC fournissent une balance Bluetooth pour mesurer le poids et la graisse du corps ». Une version du Bluetooth qui est visiblement 4.1, mais on n’aura malheureusement pas d’informations supplémentaires pour le moment.

Il faudra certainement attendre la conférence de presse tenue par la marque lors du CES 2016 pour avoir plus de détails sur sa feuille de route dans le domaine des objets connectés.