Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le lundi 11 janvier, le temps d’engloutir votre café. L’annonce du Xiaomi Redmi 3, la sortie de The Room 3 et de nouvelles informations concernant le casque HTC Vive Pre sont au menu du jour.

xiaomi redmi 3 4

Xiaomi Redmi 3, un rapport qualité-prix qui fait rêver

Les smartphones à bas prix sont de plus en plus performants, mais avec son Redmi 3, Xiaomi pourrait bien tous les enterrer. Pour une petite centaine d’euros, on retrouve un smartphone au corps métallique travaillé, un écran HD de 5 pouces, une batterie de 4100 mAh et un Snnapdragon 616. Beaucoup d’atouts qui devraient séduire sans peine ceux à qui l’import de produits depuis la Chine ne fait pas peur.

The Room 3 : l’attente est finie

Entre Downwell et The Room 3, Android n’était pas franchement servi niveau jeux ces derniers mois. Fort heureusement, après une courte période de bêta, The Room 3 est enfin disponible sur les smartphones équipés de l’OS au Bugdroid. À eux les célèbres énigmes d’un jeu connu pour la qualité de ses graphismes, le tout sans publicité, puisqu’il s’agit d’un jeu premium.

L’ouverture des précommandes pour le HTC Vive Pre est imminente

Chez HTC, les mauvais résultats financiers n’ont pas raison de la foi que la marque a placée dans son casque de réalité virtuelle. Décidé à ne pas se laisser distancer par Oculus, le Taïwanais, par la voix de sa CEO, a annoncé la date de lancement des précommandes de son appareil. Ce sera donc pour le 29 février, tandis que sa livraison est prévue pour le mois de mars.