D’après les dernières informations, le HTC Desire Eye devrait pouvoir bénéficier d’Android 6.0 Marshmallow avant la fin de l’année.

Desire Eye

Le HTC Desire Eye, selfiephone par excellence, a été dévoilé par son constructeur en fin d’année 2014, mais il ne compte pas le laisser trop longtemps sans la dernière version d’Android. En effet, et d’après le compte Twitter @LlabTooFeR, spécialisé dans l’actualité de la firme taïwanaise, il faudra compter sur une mise à jour vers Android 6.0.1 Marshmallow avec Sense 7.0 dans le courant de l’année. Jusqu’à présent, LlabTooFeR ne s’était jamais autant avancé concernant ce terminal, expliquant simplement qu’HTC était en phase d’évaluation sur Marshmallow, mais précisant sur son blog que « pratiquement tous les appareils de milieu et de haut de gamme produits entre 2014 et 2015 auront droit à Marshmallow dans sa version 6.0 ou 6.0.1 avec Sense 7.0 »

Le smartphone, sorti sous KitKat, arbore un écran de 5,2 pouces en Full HD (1920 × 1080 pixels), un processeur Snapdragon 801, 2 Go de mémoire vive, une mémoire interne de 16 Go avec microSD, une batterie de 2500 mAh, et surtout des capteurs photo de 13 mégapixels, que ce soit à l’arrière ou en façade.

Il n' y a pas d'offres pour le moment