Le HTC Desire Eye devrait finalement avoir droit à sa mise à jour vers Android 6.0.1 Marshmallow dès le mois prochain. C’est en tout ce que croit savoir un “spécialiste” du sujet.

Desire Eye

Les informations commencent à se préciser concernant le HTC Desire Eye. Fin janvier dernier, sa mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow était annoncée dans le courant de l’année, sans précisions supplémentaires. Mais cette fois, c’est le mois de mars qui devrait voir arriver cette mise à niveau, comme le révèle LlabTooFeR, souvent très bien renseigné en ce qui concerne l’actualité de la marque taïwanaise, sur son compte Twitter. Android 6.0.1 Marshmallow serait d’ailleurs accompagné de l’interface Sense 7.0.

Sur son blog, LlabTooFeR avait précédemment indiqué que « pratiquement tous les appareils de milieu et de haut de gamme produits entre 2014 et 2015 auront droit à Marshmallow dans sa version 6.0 ou 6.0.1 avec Sense 7.0 ».  Lors du MWC, la firme a dévoilé un Desire 530, d’entrée de gamme, justement installé sous Marshmallow et la dernière version de Sense 7.0. On peut donc s’attendre effectivement à une arrivée rapide de cette dernière version logicielle sur les mobiles de milieu de gamme, au moins.

Le smartphone, sorti sous KitKat, arbore un écran de 5,2 pouces en Full HD (1920 × 1080 pixels), un processeur Snapdragon 801, 2 Go de mémoire vive, une mémoire interne de 16 Go avec microSD, une batterie de 2500 mAh, et surtout des capteurs photo de 13 mégapixels, que ce soit à l’arrière ou en façade.