HTC vient de publier un nouveau teaser à propos du HTC One M10. Il y est question de travail acharné et d’obsession, mais cette nouvelle vidéo évite soigneusement de parler du téléphone.

Capture d’écran 2016-02-25 à 00.57.50

« Que faisons-nous en ce moment ? Nous sommes dans notre laboratoire. On bosse. Sans relâche. Non pas parce qu’il le faut, mais parce que nous en avons envie. On travaille même alors qu’on devrait dormir et on cherche de nouvelles façons de rendre votre téléphone meilleur. C’est dire à quel point nous aimons ce truc. On l’admet, nous sommes obsédés… Mais dans le bon sens du terme. Vous verrez ». C’est avec ces mots pleins de belles promesses que HTC recommence à teaser l’annonce prochaine de son smartphone haut de gamme de 2016, le HTC One M10. Et à en croire ses équipes marketing, HTC promet quelque chose de grandiose.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

HTC a beau ne rien dévoiler de concret à propos de son futur One M10, quelques rumeurs permettent déjà de savoir de nombreux détails à son sujet. On sait donc qu’il disposera d’une fiche technique haut de gamme, avec un Snapdragon 820, 4 Go de RAM et écran QHD. Un capteur d’empreinte digitale sera également présent sous l’écran. Il devrait également disposer d’un très bon capteur photo de 12 MP, un Sony Exmor IMX377, celui-là même que l’on retrouve dans le Nexus 6P. Quant à son design, il devrait reprendre en grande partie celui du (très bon) HTC One A9. On s’attend à ce que le HTC One M10 soit annoncé dans les prochaines semaines, avant la fin du mois du mars.