HTC n’a pas dévoilé de “One M10” au Mobile World Congress, mais une série de Desire. D’après les dernières rumeurs, HTC devrait dévoiler le HTC 10. Voici les premières informations, photos et visuels.

HTC.0.0

Ce HTC 10 ne sera pas surprenant. Enfin, d’après EvLeaks (et sa gueguerre avec OnLeaks), il devrait perdre son “One” et être dévoilé sous le nom de “HTC 10”. Un nom sobre et court. Globalement, il reprendrait le design des anciens flagships, avec l’introduction d’un lecteur d’empreintes digitales sur le bouton d’accueil à l’avant, entouré par deux boutons tactiles. Notons également l’arrivée d’une connectique USB Type-C et d’un auto-focus laser, comme le LG G5. Son apparence est un mix entre le HTC One A9 et le HTC One M9. Enfin, il pourrait également perdre ses capacités BoomSound, avec son haut-parleur stéréo.

Le reste des caractéristiques n’a va pas vous étonner, un écran 5,15 pouces en définition QHD, un processeur Qualcomm Snapdragon 820, 4 Go de RAM, et un appareil photo de 12 mégapixels à l’arrière.