Déjà aperçues il y a peu, les différentes couleurs du HTC 10 apparaissent de nouveau par le biais d’une source bien plus fiable. Une deuxième source à la limite de la confirmation, donc.

htc-10-couleurs

Absent du MWC, le HTC 10 (anciennement connu sous le nom de HTC One M10) est désormais au cœur de l’actualité, révélant au compte-goutte la plupart des informations à son sujet. La semaine dernière, Upleaks publiait quatre rendus du téléphone pour autant de coloris différents. Personne en revanche ne pouvait corroborer cette information, qui restait donc à prendre avec des pincettes au vu du palmarès assez chaotique de l’informateur.

Parce que “noir” et “gris” c’est trop simple…

Aujourd’hui, c’est une source autrement plus fiable qui rapporte la même information. Evan “evleaks” Blass indique ainsi que le HTC 10 devrait être décliné en quatre couleurs différentes, à savoir “carbon gray” (noir), “glacier silver” (argenté) avec façade blanche ou noire, et topaz gold (doré). Si cela semble donc se confirmer, il est important de ne pas trop s’emballer pour autant. Il n’est pas rare en effet que certaines teintes soient réservées à un marché en particulier, et il est donc tout à fait possible que ces quatre modèles ne soient pas tous disponibles chez nous.

À la pointe de la technologie

Pour mémoire, les dernières rumeurs à son sujet évoquent un processeur Snapdragon 820, 4 Go de RAM, un écran QHD 1440p de 5,15 pouces, un appareil photo de 12 Mégapixels avec autofocus laser ainsi que la présence d’un port USB-C et d’un capteur d’empreintes. HTC ne devrait plus tarder désormais à lever le voile sur son HTC 10, que l’on attend pour le début du mois d’avril.