En attendant la présentation officielle qui aura lieu dans trois semaines environ, HTC n’hésite pas à faire monter la pression autour de son prochain vaisseau amiral, le HTC 10.

htc-10-boomsound

Samsung et LG ont déjà dégainé leurs armes pour ce début d’année, et beaucoup attendent de voir l’alternative de HTC, qui fait parler d’elle depuis plusieurs semaines déjà. Pour faire patienter ses fans, la marque n’hésite pas à teaser sur les réseaux, soit en dévoilant une silhouette, soit en affirmant plein de fierté à quel point les ingénieurs de la firme sont obsédés par ce téléphone.

La dernière révélation en date concerne cette fois-ci la partie audio de l’appareil. L’image dont il est question ici a été publiée sur Twitter et représente des orifices de haut-parleurs ainsi que la mention Audio 10. La marque accompagne ce visuel du message « Et voilà le new Boom. Vous allez l’entendre. ».

Vous l’aurez compris, HTC mise sur BoomSound pour faire vendre. Cette technologie, présente depuis le HTC One M7, s’accompagnait d’un double haut-parleur stéréo en façade, ce qui ne devrait cependant plus être le cas ici. Mais peut-être aurons-nous une bonne surprise tout de même. La réponse le 12 avril.