HTC commence le déploiement d’un premier patch visant à améliorer les performances de l’appareil photo du HTC 10, mais également les performances générales du smartphone.

htc 10 update

Alors que le HTC 10 a récemment révélé ses secrets lors de notre test complet du terminal, il semblerait que son constructeur commence le déploiement d’une première mise à jour. En effet, un patch de 85 Mo a été repéré aux Pays-Bas, et celui-ci est censé offrir une amélioration des performances de l’appareil photo, ainsi qu’une plus grande stabilité générale du mobile.

Cela tombe bien puisqu’il s’agit de deux points qui ont fait débat avec ce produit. Pour les performances générales, et malgré la très bonne tenue du Snapdragon 820, le mobile s’est montré un peu en retrait sur certains protocoles de rapidité. Quant aux performances de l’appareil photo, il n’y a rien de surprenant à voir le constructeur se hâter à ce sujet puisque le terminal a montré des faiblesses lors des sessions de photographies de nuit, avec beaucoup de bruit et une gestion bien étrange des couleurs.

Si HTC parvient à améliorer son mobile sur ces deux points, il ne restera plus qu’à le rendre bien plus performant en matière d’autonomie pour en faire définitivement un des meilleurs smartphones de l’année.