Dans un premier temps, on va parler de la ROM (système) qui a été extirpée du smartphone par un membre de XDA Developers dealer75. A la dernière image de démarrage, on distingue très bien le logo Vodafone.

Il a été remarqué par exemple la présence d’un nouveau widget d’itinérance de HTC Sense, afin de permettre de switcher entre la 3G et le Wi-Fi rapidement. Je sens que les systèmes personalisés (ROMs customs) vont aussi avoir droit à leur part du gâteau.

Ci dessous, le benchmark du smartphone, sur Neocore à plus de 56 images par seconde, ainsi que le test de Quadrant qui frise les 2000, et qui doit sans doute les dépasser sans problème.

A noter que le Samsung Galaxy S avec son processeur Hummingbird et son chipset graphique PowerVR 540, fait à peu près la même chose. On sent que ce nouveau processeur Qualcomm MSM8255 reprend du poil de la bête, épaulé avec son chipset graphique Adreno 205.

Un choix qui promet d’être plus complexe pour les futurs acquéreurs, maintenant que l’on connait cette égalité.

N’hésitez pas à consulter notre comparateur et la vidéo de présentation, pour un smartphone qui se vendra aux alentours de 550/570€.