Evleaks frappe encore en évoquant l’existence du HTC Desire 10. Il en profite pour montrer un cliché du capteur photo arrière.

Capture d’écran 2016-07-12 à 11.39.05

Evan Blass est très connu en ce qui concerne les leaks de téléphones. La dernière rumeur en date a lui être due concerne un HTC Desire 10, qui serait un dérivé abordable du HTC 10. Malheureusement la fuite n’est pas très conséquente et l’on en sait encore très peu.

Il rapporte aussi que l’appareil sera disponible à la fin du troisième trimestre. Cette fenêtre de sortie semble coller avec le planning de HTC, qui avait commercialisé le One A9 début novembre 2015.

Enfin, il dévoile un cliché qui se concentre sur le capteur photo arrière, seul élément que l’on voit (la photo de Une est un montage). Quelques détails attirent notre attention, comme la présence d’un double flash LED avec autofocus laser, qui se trouve généralement sur des téléphones haut de gamme et les bandes d’antennes qui semblent traverser le capteur photo, un trait esthétique inédit.

Un design photoshopé

Untitled-1

On peut déjà trouver un design supposé du Desire 10 sur Internet. Cependant, il ne faut pas lui accorder le moindre crédit. A l’origine de cette photo, on retrouve un post Facebook de la page I Love HTC Thailand. Il est clairement indiqué qu’il s’agit d’un simple montage Photoshop, qui lie le capteur à un HTC One E9+.

Il faudra s’armer de patience pour attendre d’en savoir plus sur ce modèle décidément très mystérieux.