Le fabricant taïwanais HTC prépare un gros lancement le 12 janvier prochain. D’après les rumeurs, ce sont trois appareils qui seront annoncés : les Ocean Master, Ocean Note, et l’Ocean Smart.

htcocean-796x448

Cela fait plusieurs mois que l’on évoque l’arrivée d’un HTC 11. Les rumeurs ne manquent pas, avec de belles fuites d’informations, même chez HTC. Voici un extrait des quelques actualités qui ont rythmé la fin d’année 2016, et qui montrent l’intérêt que l’on porte au fabricant taïwanais malgré ses mauvais résultats financiers.

 

Après un HTC 10 Evo, une gamme Ocean

Dernièrement, HTC a annoncé son HTC 10 Evo, une déception sur le papier, ainsi que de nouveaux accessoires lors du CES — la semaine dernière. Bref, le 12 janvier prochain HTC devrait donc annoncer les Ocean Master, Ocean Note, et l’Ocean Smart. Derrière ces noms, trois tailles de smartphones différentes.

htc-x10

Un des modèles attendus

Dans la vidéo de promotion mise en ligne par Evan Blass, on peut ainsi découvrir cette nouvelle gamme HTC : le design est sobre, les bordures d’écran sont assez fines et l’interface HTC est également au rendez-vous. La vidéo ne livre, finalement, que peu d’informations et laisse donc encore la surprise à HTC.