L’attente ne sera plus très longue pour les possesseurs de One A9. En effet, Mo Versi revient avec une bonne nouvelle : Android 7.0 Nougat arrive sur le HTC One A9 dans les heures qui suivent.

L’interminable attente touche à sa fin. Après avoir annoncé la semaine dernière que le HTC One A9 sera bientôt mis à jour vers Nougat, Mo Versi reprend la parole sur le réseau social de l’oiseau bleu pour confirmer ce qui était attendu. Dans quelques heures, le HTC One A9 va recevoir Android 7.0 Nougat.

Il ne reste plus qu’à espérer que la mise à jour arrive rapidement en Europe. Il est vrai que cette clientèle est souvent délaissée par HTC, encore plus au sujet du One A9. En effet, à sa sortie aux USA, le One A9 bénéficiait d’un tarif préférentiel, de la garantie HTC Uh-Oh, d’une option avec 32 Go de stockage et 3 Go de RAM et les mises à jour régulières et rapides après les Nexus. Des avantages inaccessibles aux clients européens.

À lire sur FrAndroid : Nougat : quels ont été les constructeurs les plus rapides à proposer la dernière version d’Android ?