Le HTC U 11 va être dévoilé le 16 mai prochain. Pour attiser l’impatience des consommateurs, le fabricant taïwanais a diffusé une courte vidéo pour teaser son produit.

Le HTC U 11 va être dévoilé le 16 mai prochain par son constructeur. En attendant, l’entreprise veut attiser la curiosité des utilisateurs. Pour cela, elle a publié sur son compte Twitter une vidéo pour teaser son futur smartphone.

La vidéo en question rappelle la date de l’annonce du HTC U 11 et met en avant plusieurs petits détails. On peut déjà s’apercevoir que le téléphone devrait vraisemblablement être très fin. Un aperçu des bords laisse clairement entendre qu’on ne devrait pas avoir du mal à glisser le terminal dans sa poche. Quant à la longueur, impossible de s’en faire une vraie idée. Le teasing ne dure que quelques secondes et ne montre jamais le produit dans sa totalité.

On peut aussi voir que le dos en métal semble être légèrement incurvé sur les bords. La vidéo est accompagnée d’une sorte de slogan « Squeeze for the brillant U ». Cela peut se traduire par « Pressez pour le Brillant U ». Cette phrase fait clairement référence aux fonctionnalités Force Touch que l’on devrait retrouver sur les bordures du HTC U 11. Quant à la mention « Brillant U », il s’agit sans doute du nom de l’événement pendant lequel le terminal sera officialisé. Cette appellation a peut-être aussi pour but de mettre en avant l’aspect raffiné du produit.

Nous ne pouvons pas déduire grand-chose de plus à partir de cette vidéo. La fiche technique du smartphone a déjà été publiée avant l’heure par un site indien et annonce, entre autres, un écran de 5,5 pouces QHD et un Snapdragon 835.

À lire sur FrAndroid : HTC U 11 : tout ce que l’on sait du prochain fleuron de la marque