De nouvelles informations viennent d’apparaître pour le HTC Pyramid : il serait vendu en Australie et fait l’objet de deux photos.

Nous avions entendu parler du HTC Pyramid peu avant le MWC. Nous croyions alors que le constructeur allait le présenter lors de l’événement, mais ce ne fut pas le cas. En effet, le taïwanais a simplement fait une mise à jour de ses téléphones (Desire S, Wildfire S…). Le smartphone devait être notamment disponible chez l’opérateur T-Mobile. Aujourd’hui, dans le système de commande de l’opérateur australien Telstra, le Pyramid vient tout juste d’être référencé. Cela démontre que ce qui n’était jusqu’alors qu’un mystérieux téléphone, se rapproche maintenant de l’officialisation !

Grâce à xda.cn, deux photos du téléphone viennent d’être publiées. Le design se veut plus arrondi sur les bords. Des spécifications montrent qu’il disposerait d’un processeur double-coeur Qualcomm Snapdragon MSM8260, cadencé à 1,2GHz. Il posséderait un écran proche du Desire HD, car il serait de type tactile capacitif de 4,3 pouces, avec un ratio 16:9 et une résolution de 960 x 540 pixels. Le tout serait épaulé par 768Mo de RAM. Deux caméras seraient présentes : dorsale de 8 mégapixels et frontale d’1,3 mégapixels. Il est noté qu’Android 3.0 (Honeycomb) serait le système officiel, mais cela semble peu probable.

 

 

On remarque également le sigle Google au dos, mais pas la mention « with Google ». Aurait-on un nouveau Nexus ?

Source : PocketNow