Le HTC Desire HD va passer sous Gingerbread la première quinzaine d’avril. Pour le Motorola Defy, il faudra attendre la deuxième moitié du mois, mais avec FroYo.

 

Nous savons que les HTC Desire, Desire Z et Desire HD recevront Gingerbread d’ici le mois de juin. Dans un premier temps, au MWC, un employé de la marque nous avait indiqué que seul le Desire HD était éligible. En réalité, ce sera le premier à recevoir Android 2.3. En début de mois, la première ROM pour le téléphone sous Android 2.3.2 était sortie. C’était un signe, d’une sortie proche de la version finale. Entre temps, nous n’avons pas eu beaucoup d’informations. Il y a eu la mise en ligne du code source du Desire S, sous Gingerbread. Cela a amené certains portages non-officiels, comme sur le Desire Z.

Aujourd’hui, le club SFR nous informe que la mise à jour, pour le Desire HD vers Gingerbread, sera lancée la première quinzaine d’avril. Généralement, les opérateurs offrent toujours des versions, après la sortie pour les versions nues. Par conséquent, il semble très probable que le Desire HD puisse goûter au pain d’épice très rapidement. Certes les dates sont approximatives, mais le mouvement semble net.

Rajoutons que le Motorola Defy connaîtra les joies d’Android 2.2, lors de la deuxième partie du mois d’avril. Cela corrobore l’envoi de la mise à jour sur les téléphones de T-Mobile.

Voici qui devrait ravir les possesseurs des deux téléphones !

Source : Club SFR