Le HTC Pyramid est sur plusieurs photos chez xda-developpers, avec Android 2.3.2 et HTC Sense 3.0.

Le HTC Pyramid a été dévoilé pour la première fois quelques jours avant le MWC. Nous croyions alors qu’il serait annoncé à cet événement, malheureusement il n’en a pas été question. On savait qu’il avait un écran de 4,3 pouces et un processeur double-coeur. Puis à la mi-mars, quelques jours avant le CTIA, nous avions eu deux nouveaux clichés de xda.cn. Le téléphone n’a pas été a officialisé lors de cet événement, mais nous avions pu voir encore une nouvelle photo.

Mais aujourd’hui, xda-developpers a réussi à avoir des clichés exclusifs bien plus précis qu’auparavant, ainsi qu’une confirmation des spécifications. Il aura un écran de 4,3 pouces, avec une résolution de 960 x 540 pixels (qHD) et un ratio 16:9. Il s’appuiera sur un processeur double-coeur Qualcomm Snapdragon MSM8260, cadencé à 1,2GHz. En outre, il possèdera 768 Mo de RAM. Sur l’arrière, il arborera un appareil photo capable de réaliser des clichés de 8 mégapixels, avec double flash LED, et même des vidéos en 1080p. Sur l’avant, ce sera une caméra frontale VGA. Les caractéristiques sont très proches du HTC Evo 3D, qui arrivera en France.

Sur les photos de xda-developpers, on voit qu’il contient HTC Sense 3.0. Il est difficile de dire les changements de cette version, car les clichés ne montrent pas de modifications importantes.

Nos confrères de Droiddog parlent d’une puce NFC, mais rien ne le prouve pour l’instant.

Il y a de fortes chances pour que ce téléphone arrive en France.

Source : Xda-developpers