HTC Sync supporte maintenant les Desire S et Incredible S. Pour ce deuxième téléphone, la mise à jour vers Gingerbread est en cours d’envoi en Italie.

HTC Sync est un logiciel pour Windows XP, Vista et 7, permettant de synchroniser les terminaux de la marque avec son ordinateur. Il permet d’interagir avec les contacts et le calendrier (Outlook et Outlook Express), ainsi que les favoris du navigateur web. Il peut aussi installer des applications Android et envoyer des photos, vidéos, documents, musiques et playlists vers le téléphone.

La version 3.0.5517 apporte peu de changements : les HTC Incredible S et Desire S sont maintenant supportés. Pour télécharger l’application, suivez ce lien.

HTC Sync n’est pas l’outil pour faire les mises à jour, car elles sont envoyées en OTA. En parallèle, le HTC Incredible S est le premier smartphone annoncé au MWC a être sorti. Malheureusement, il ne bénéficie pour l’instant que d’Android 2.2. (FroYo). La mise à jour vers Android 2.3(Gingerbread) est prévue pour le second trimestre 2011. L’attente n’aura pas été aussi longue pour nos amis italiens, puisqu’une OTA avec est en train d’être envoyée depuis ce week-end.

Elle possède le numéro de build 2.12.405.4. Si la mise à jour est envoyée à des confrères européens, il ne fait aucun doute que l’OTA arrivera rapidement sur les téléphones d’autres pays.

Sources : HD Blog